Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
31 mars 2010

Revelation or not revelation ???

And the réponse is :

REVELATION !!!

On m'en avait longuement parlé, je n'en ai lu que des éloges, je n'ai vu que des merveilles...

Voilà 18 mois qu'ils me faisaient de l'oeil ces patrons... mais je résistais, je résistais, je résistais...

Et puis...

CRAQUAGE !

Achat compulsif sur le site... réception faite quelques petits jours plus tard...

...

Et ben c'est du mythe en barre C'est Dimanche !!!!!!!!

Tout ce qui est dit est vrai:

simples, rapides, super bien taillés et parfaitement expliqué... un pur bonheur !

Si en plus on compile ça avec un lin de la mort qui tue envoyé par ma copine, et une touche d'un de mes sacro-saints coupons  "que-tellement-que-je-les-aime-je n'ose-pas-les toucher" ( un peu neuneu, j'avoue, mais il y en a quelques uns comme ça que je garde précieusement des années... ) ça devient limite transcendant...

Pour un résultat qui me plait pas mal du tout:

IMGP1111

IMGP1109IMGP1098

Oslo en lin gris et imprimé dont je rafolle ( qualité Liberty... sans en être... dégotté à Aix à la Victoire ). Boutons recouverts. Bandeau assorti, histoire de mettre en évidence l'imprimé !

Vivement le prochain C'est Dimanche !!!!

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment jolie habillée ainsi cette petite!
V
j adooooooore ton imprimé !!!!
V
j adooooooore ton imprimé !!!!
M
ces patrons n'ont plus à faire leurs preuves!!! ils sont top... quant à ta poupée, elle est à croquer!
L
Super joli ce patron! Super jolis ces tissus et surtout trop chou le mannequin!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité