Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
4 juillet 2011

Ma PRN 2011 !

Parce qu'elle est IN-DIS-PEN-SABLE dans une garde-robe,

Parce qu'on peut la ressortir à toutes les sauces... ou presque !

Parce que "je n'avais rien à me mettre"

... et parce qu'une fois n'est pas coutume, j'avais envie de me faire plais' !

 

Une petite robe noire pour moi !

Asymétrique ( ma lubbie de la saison ! ) avec un tout petit col châle, courte ( olé olé !!! ), avec juste une bande taillée dans le biais dans le bas ( qu'on ne voit pas... ) mais qui donne un joli tombé !

Comme pour réussir à me prendre en photo, il faut me prendre par surprise, pas de prise de face complète, mais je tire quand même mon chapeau au photographe !!!

PRN1

Elle a déjà 2 mariages à son actif... et bien customisée, peu se rendent compte de la supercherie !!!

Ici, une fleu-fleur en tissu comme broche, la même dans les cheveux ( mais qu'on ne voit pas sur les photos ) et des mini-chutes de tissu nouées aux BO... Emballez c'est pesé !!!

 

PRN2PRN3

Publicité
Commentaires
M
coucou alors tu as abandonne la toile tu nous manques beaucoup bisous a toute ta petite famille de ste helene en bretagne<br /> <br /> mamilou
P
T MORTE?!!!!!
S
Parfaite! Bravo! J'ai aussi fait une robe asymétrique pour un mariage, on se sent très sexy dans ce genre de robe! Certaines n'osent pas…Et pourtant, c'est franchement joli!
M
Ici aussi la petite robe noire est de sortie mais version looooongue pour les cocktails et tout autant customisable!
A
OUAHHHHHHHHH la classe cette petite robe !!! Et avec le temps libre que tu vas avoir cette année (oui malgré les trajets tu auras quand même un peu de temps libre !), tu vas pouvoir nous faire plein de superbes réalisations... J'attends !!!!!!!!!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité