Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
17 mars 2010

Du soleil !!! Enfin !!!

Enfin un rayon de soleil qui permet de ne pas paraitre totalement hors sujet en présentant un des derniers sortis de sous la MAC !

THE sarrau smocké tiré de "Broder des smocks pour les enfants" !

Ca faisait des lustres qu'il me faisait de l'oeil... mais la plus petite taille est un 2 ans ! Et je ne me sentais vraiment pas la capacité de smocker des tissus d'hiver !

Le vichy revenant à la charge dans les collec printemps-été, ça a bien facilité ma tâche !

Donc tunique longue sur un col roulé et un leggin pour le printemps, robette toute courte pour l'été, miss Alix aura donc bien sa "blue touch", incontournable !

IMGP1027

IMGP1025

Publicité
Commentaires
M
waouhhh ! c'est trop chouette !!! j'adooore ! <br /> Bravo pour tes smocks, ils sont supers !!!! <br /> Moi je me mets petit à petit à la couture.. et euh...comment dire... huuuu... c'est pas si simple que ça en a l'air !?! <br /> Une fois fini sur les blogs, tout parait tellement simple mais lorsque je suis en tête à tête avec ma MAC, c'est un peu la solitude qui me gagne. Il faudrait à tout prix que a MAC me parle parfois... <br /> En tout cas tes smocks sont superbes! bravoooo! <br /> Bisous <br /> Marine
M
Super mignon, on dirait une Susanne de Citronille smockée!<br /> Merci pour ton gentil petit mot... oui je sais, je suis trèèès en retard!!
S
Tu me fais penser que j'ai ce bouquin dans mes étagères !!! et que finalement en version été ça rend plutôt bien ;-))
C
Je l'avais oubliée celle là... voir la tienne si jolie me donne envie de m'y remettre... Elle est canon....
F
Bonjour Mme Bleu Marine,<br /> <br /> Trop choute cette tunique!!<br /> Mille mercis je viens juste de recevoir la chemise de nuit blanche et vichy bleu qui est à croquer!!!<br /> BONNE SEMAINE!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité