Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
12 mai 2011

Biiiiiiip... toujours pas là...

Toujours en mode "on ne voit pas le jour et on bosse comme des malades", je n'ai aucune photo à exhiber fièrement...

 

Mais j'ai quand même un truc à vous montrer:

 

Il est tout nouveau tout beau, elle n'est pas toute nouvelle dans la couture, mais elle est toute belle !

Parce qu'elle est trop forte, parce qu'elle est trop douée... et parce qu'elle est aussi super sympa, je vous glisse l'adresse de ce nouveau blog qui promet des merveilles !

Filez voir ce que Mellowli nous réserve !

 

A bientôt... si si... promis !!!

Publicité
Commentaires
M
allez avoues, tu glandes!!! bon courage pr la suite des travaux, c'est tjs trop long!!!biz
L
Pas d'excuse bidon!! On veut des photos de tes œuvres!
T
bon bah si tout va bien c'est deja ca !!!<br /> je t'embrasse
E
ravie d'avoir quelques nouvelles, tout va bien? <br /> <br /> je file voir cette petite dame
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité