Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
6 janvier 2011

Nouvelle année, nouvelles résolutions !!!

... mouais mouais mouais... toutes ces bonnes résolutions qu'on tiens... environ 15 jours...

Bon, avant de disserter sur mes résolutions, je vous souhaite à toutes (... et tous, on ne sait jamais... )

UNE BELLE, DOUCE ET SAINTE ANNEE !!!

Qu'elle soit pour vous, vos familles, vos proches source de joies, de grâces... mais aussi de créativité et de milliers d'idées et réalisations !!!

J'espère également que vous avez passé un doux Noël... Ici, la tranhumance fut longue et anti-diététique au possible, mais douce et familiale ! Alix en a profité pour avoir 3 ans, comme ça, ni vu ni connu... et Zélie nous a gratifié de ses premiers vrais pas !!! Donc riches, riches, riches qu'elles ont été ces wacances !!!

De mon côté, j'ai eu peur que canalblog ne me reconnaisse plus depuis le temps que je n'avais pas posté... Non pas que je n'ai rien fichu, bien au contraire...

Depuis la chambre des minus 1 et 2, il y a eu la chambre de minus 3, puis la vente de l'ADOSM, puis Noël... J'ai bossé comme une folle sans réellement voir le jour en décembre, pour une jolie autosatisfaction finale ( c'était déjà ça !!! ). Malheureusement, comme d'habitude, quand je bosse à l'arrache, je ne pense pas prendre de photos à temps... Donc je ne pourrai pas tout vous montrer...

Mais pour l'heure, voici les photos d'un cortège que j'avais réalisé début octobre... ça date, hein ???

Cela dit, la jolie mariée souhaitais: du cuissot, du vintage, de l'enfantin...

Et voici le résultat dans un esprit trés "Doisneau" que j'aime beaucoup

IMG_6801_1_

IMG_6803_1_

Et je vous promets... vous ratez vraiment quelquechose avec les visages floutés... Ce cortège était un réel casting, ils étaient tous plus à bouffer les uns que les autres !!!

Publicité
Commentaires
M
canon m'dame, et les bretelles raaaaazes c'est home made aussi?! biz biz
P
Superbe ce cortège (trop sympa les bretelles roses!!).
G
Quelle joie de vous retrouver !<br /> Chicissime ce cortège. <br /> Bravo !
M
Ohhhlalala !!! J'adoooore ! Je craque !<br /> Je fonds !!!! Bravo !!! c'est... sublimissime !! <br /> Très belle année à votre petite famille ! <br /> A bientôt, <br /> <br /> Marine
M
une tuerie!!!! superbe et bonne année aussi, c'est vrai!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité