Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
7 avril 2010

Test 1

Après avoir complètement craqué sur celle le la célèbre marque aux cerises... mais pas du tout sur son prix !

http://www.bonpoint-boutique.com/fr/mag/prod/1/2-fille/13034-look-n--15.html

( désolée... je n'ai pas réussi à chopper juse l'image... )

J'ai donc voulu me lancer comme une grande... jusqu'à ce que je tombe sur le patron Lottie sur le site de Citronille !

Ni une, ni deux, il était dans le panier... et dans ma boite aux lettres dès le lendemain !!!

Première tentative, "pour du beurre", histoire de voir comment il tombe... finalement, je garderai certainement le prototype !

IMGP1088

IMGP1091

J'aime bien ce tissu, mais il est très rigide, d'où un tombé moyen... ceci dit, ça donne une idée de la coupe...

VERDICT: cette barboteuse aura 2 soeurettes pour mes minettes, en Liberty cette fois !!! Et finalement... avec peu de modif !

Publicité
Commentaires
L
Gros gros coup de foudre sur la Lottie moi aussi...mais pas encore commencée! Bravo, elle est vraiment superbe cette petite combi, et le tissus est trop chou!
M
c'est chouette de faire du bonpoint sans le savoir!!!
G
Essai très réussi!
A
le tissu est très mignon et ce modèle..je crois qu'il va tomber aussi dans mon panier!
C
bah ca a l'air bien vu d'ici !!!<br /> tu as recu mon courrier ?<br /> bises
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité