Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
2 février 2010

IL EST DE RETOUR !!!!!!!

L'APN... heu, l'Homme !

Je vais donc enfin pouvoir vous prouver que je n'ai pas fait que moucher des nez et asperger tout le monde de ventoline...

Pour commencer, ma modeste contribution à la belle initiative du moment !

IMGP0785

IMGP0786IMGP0787

Pour faire la nique aux pauvres 4 petits degrés qu'on avait ce matin,

Une petite chemise de nuit estivale en voile de coton ( aussi léger que doux ! ) et vichy bleu, en taille 4 ans.

Celles qui auront fait un passage à Tahiti trouveront très vite de quel modèle, de quelle boutique je me suis largement inspirée... en puisant bien fort dans mes chauds souvenirs ! Avec juste ma petite touche festonnée dans le bas. J'espère qu'elle trouvera preneur !

La suite demain... ou pas !!! niark niark niark !!!

Publicité
Commentaires
C
j'm bcp bcp ... le feston en bas est superbe !!! mais Marie met du 8A ;-(((
F
C'est sur qu'avec le temps... on rêve de soleil et chaleur! Bravo, j'adore les pétales!
E
magnifique le petit côté festons !!! je suis certaine qu'elle trouvera preneur, très belle initiative qui rencontre un beau succès sur la blogo
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité