Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
3 février 2010

Pour un grand Martin...

Et oui, j'ai un retard indécent dans mes cadeaux de naissance...

Alors pour un petit Martin qui est aujourd'hui plus proche de son 1er anniversaire que de sa naissance...

Un petit manteau en flanelle chocolat, doublé coton rayé bleu et blanc

Modèle des Intemporels en 12 mois, agrémenté d'un petit col et d'une martingale dans le dos

Petite déception pour les boutons de devant... mais je n'ai rien trouvé de mieux dans le coin... la maman pourra les changer à son goût !

IMGP0797                                            IMGP0798

IMGP0796

Publicité
Commentaires
E
magnifique !! cela valait le coup d'attendre un peu
V
va falloir qu on fasse gaffe les cops, on fait toutes de la petite veste en ce moment!!!!!! mais c est vrai que c est si sympa à coudre qu on ne s en lasse pas! moi je la fais version 4 boutons pour les mecs, pas mal du tout! biz et bonne cousette!
C
c'est tres joli ... ce Martin sera très beau pour son 1er anniversaire ;-)))
P
Je me demande si ce n'est pas le même petit Martin qui n'a toujours pas reçu de cadeau de naissance de ma part...
D
Très joli choix de couleur, je trouve qu'on ne peut pas se tromper avec le chocolat bleu ou rose... Ca bricoe sec chez toi!! la veste est sympa, je n'avais pas vu ce modèle (j'emprunte le livre a des copines de temps en temps!)
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité