Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
9 octobre 2009

Pour une petite Margaux !

Une petite barbotteuse en velours milleraies vieux rose, bretelles et noeud-noeud en simili liberty à fleu-fleurs... ben oui, parce que c'est une fille, quand même !!!

Mais chuuuuut, elle ne lui sera livrée que dimanche... mais je sais que la maman ne passe pas par ici, et qu'en plus en ce moment, elle économise son précieux temps libre de toute jeune maman pour DORMIR et non pas pour bloguer !!!

IMGP0274

IMGP0275

Publicité
Commentaires
A
c'est très mignon! bravo...<br /> et bravo à ton hom' pour le landeau! sublime!<br /> je t'embrasse!
C
C'est ravissant ... comme tjs !!!
E
vraiment très joli !! comment vas tu ?
A
Je ne suis pas la seule à avoir terminé mon cadeau pour Margaux à ce que je vois ! Très chouette comme modèle cette barboteuse !
A
superbe travail!!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité