Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
30 septembre 2009

Monsieur s'y met aussi !!!!

La recette du jour !

- Prenez un mari plutôt bricoleur et doué de ses 10 doigts... et surtout présent ! S'il réchigne un peu, flattez le sur sa dernière production ( CIMG5588 CIMG5589 ... bon ok, beau boulot, mais avec un tour de taille excédent le mètre, ça ne sert pas à grand chose... je parle pour moi, hein, on est bien d'accord !), voire ( et c'est ce que j'ai été obligée de faire ) faites semblant de vous laisser convaincre par l'acquisition d'un outil soit disant in-dis-pen-sable pour tout homme moderne qui se respecte ( le cas échéant, une défonceuse ).

- Faites l'acquisition de ça: armoire005

- Et surtout: calimérotez pendant un temps ( proportionnel à la sensibilité du mari en question ) certain sur " Pauvre-petit-bébé-qui-n'aura-même-pas-de-lit-pour-dormir-parce-que-le-berceau-de-famille-est-trop-loin-et-qu'on-ne-pourra-pas-aller-le-chercher-avant-la-naissance-et-que-le-bébéchou-va-devoir-dormir-par-terre-parce-qu'on-n'a-pas-de-lit-pour-lui.... " Bon, passée la blague du " Certains ont dormi dans des mangeoirs et ça leur a plutôt réussi", il y a fort à parier qu'il finisse par en avoir marre s'apitoyer.

Alors, là, à vous de jouer les "disaïgneuuuuse":

"Alors, je voudrais du IMGP0261, du IMGP0262, et un soupçon de IMGP0263,

S'IL TE PLAIT MON PETIT MARI CHERI "

Et quelques soirées plus tard ( 5 tout au plus... ), vous obtenez:

...

...

...

...

...

Quadro

( ah non, là je viens juste de me griller sur le fait qu'il y a une quinzaine d'années, je me matais Beverly Hills en cachette des parents à la sortie du collège... en même temps, pour toutes celles qui auront compris la "blague", c'est qu'elles ont aussi vu la pause pub au milieu de l'épisode... Grillées !)

Non, en fait, vous obtenez:

IMGP0203

N'est-il pas super fort mon beau mari ???

J'en suis fan fan fan... reste plus qu'à peindre ( un gris perle devrait faire l'affaire ), j'hésite un peu sur le fait de poser un cadre de baguettes sur les côtés, je verrai une fois peint et à habiller d'une petit tour de berceau. De vagues idées pour le moment, mais j'attends de voir le rendu de la peinture pour me lancer dans l'habillage... Bien sûr, vous verrez tout ça une fois terminé et... habité !!!

Bonne journée

PS: Maintenant qu'il m'a prouvé qu'il était vraiment doué, je ne vais plus le lâcher... prochaine étape, le landau de poupée pour le 2ème anniversaire d'Alix en décembre... Echéance large, je suis sympa !!!

Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout le berceau ! J'ai aussi eu le droit au refrain de l'outil indispensable (la défonceuse !), mais dans la foulée le lit du bébé était fait (déjà plus d'un an et demi, ça passe vite) et la table à langer in extremis. Depuis, on attend le trotteur, toujours en cours... En tout cas, hâte de voir ce berceau entièrement terminé et habité! Et courage J., vu la qualité du travail, je parie que le landau pour Alix n'est que le début d'une longue série de commandes... On vous embrasse
P
je peux te l'emprunter...euh ton mari! j'aurais un paravent à lui faire faire!!!
C
Quel beau berceau !!!! Je crois que je vais mettre mon mari au boulot !
S
Mon Dieu quel bonheur...D'avoir un mari bricoleur!!! Il est somptueux !(le berceau!)
S
Waou ....... bravo au petit mari !!! Il est génial ce berceau !!!! Quelle chance d'avoir un mari bricoleur !!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité