Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
14 avril 2009

JOYEUSES PAQUES !!!

Oyé oyé !!! Je suis toujours en vie !!!

Mais semaine sainte oblige, production couturesque = 0... Mon temps était consacré à des activités plus spirituelles !!!

J'espère que vous avez tous passé de saintes et heureuses fêtes de Pâques et que vous revenez, comme moi, gonflés à blocs de bonnes résolutions et de paix intérieure !!!

Quelle joie quand même de pouvoir se jeter sans aucun scrupule sur la tablette de chocolat ( Côte d'Or à la pâte d'amendes, of course copine ??? ) avec le café ! J'y fonce...

Et puis quand même, va falloir retrouver rapidos retrouver la pédale de la MAC... un mariage dans 15 jours, et un dans 3 semaines.... et évidemment, rien a se mettre, idem pour petite minette... Trop trop dur... Vous me comprenez, hein ???

Alors au boulot !!!

Bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance et bonne reprise pour les autres !

Publicité
Commentaires
D
Terrible le côte d'or pâte d'amande!! Bon retour et bonne semaine de MAC, je sens que tu ne vas plus t'arrêter!!n'oublie pas de nous montrer!! ET, en retard, mais Joyeuses Pâques!
C
le cote d'or ... pate d'amande ... A TOMBER !!!!<br /> j'ai hate de voir tes créations<br /> bises
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité