Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
15 avril 2009

Et d'une !!!!

Un jour = une robe !

En même temps, les connaisseuses diront que je ne me suis pas foulée, et que ce n'est pas bien compliqué... chuuuuut, fallait pas le dire, ça tue tout un mythe !!!

Bon bref, voilà une robe pour un des mariages !

Je suis absolument désolée pour les photos, c'est abyssal dans la nullité, mais bon, je n'ai qu'un miroir, que 2 bras et que ma pomme sous la main pour me débrouiller, alors on fait avec c'qu'on a comme on dit ! J'espère que ça ne vous donnera pas une image trop déformée de la réalité, allez, juste une petite idée...

CIMG5727

CIMG5724   CIMG5728

En soie sauvage ( de qualité tout à fait médiocre, je n'avais que ça sous la main... ) chocolat et rose pâle. Pli creux devant, fermeture par un gros noeud derrière.

Je n'ai pas réussi à faire mieux niveau longueur, mais elle arrive un "chouille" au dessus du genou.

Au boulot maintenant pour habiller mistinguette !... quant à petit Loulou, il fait partie du cortège ! Ô fierté maternelle, quand tu nous tiens... donc pas de souci vestimentaire !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, j'aime beaucoup le noeud derrière, mais tu as mis des baleines pour que ça ne tombe pas quand tu danses? Je n'ai jamais osé les bustiers à cause de cette hantise...
D
magnifique! le compte à rebours commence....tu veux quoi comme boutons (taille, forme et quantité)?
N
Bravo!
C
le noeud met toute l'originalité et le grain de folie qui sied à ce genre de journée!! faut en profiter!!! et les couleurs sont ultra bien choisies.
M
absolument superbe<br /> je découvre votre blog<br /> quelles jolies créations<br /> A bientôt
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité