Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
18 mars 2009

Sunny...

...thank you for the sunshine bouquet !!!!

Du soleil, de la chaleur, des fleurs, du pollen, des mouchoirs ...

Cette fois-ci, c'est pour de bon, le printemps arrive et il a intérêt à rester !!!

Alors je n'ai plus peur de vous montrer le petit haut tout mini qui avait fait venir la pluie !!! ... et en plus, il est enfin parti dans sa petite enveloppe après avoir attendu 1 mois sur la table...

Pour toute petite Jeanne née il y a peu...

CIMG5689

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ! j'adore le tissu !
D
C'est super mignon!! Pourtant, oh grand pourtant, je ne suis pas fan du vert !! mais si j'avais une princesse je me serais laissée tenté pour sur !!
M
tres adorable j'aimerai avoir un nouveau ne pour avoir adorable cadeau fait par tes mains tres douees et joli couleur<br /> bisous continue<br /> mamilou
E
c'est magnifique !!!! toutes ces tenues printanières sur la blogo un vrai bonheur
N
Adorable, comme d'habitude! J'aime beaucoup les couleurs printanières que tu as choisies.<br /> Merci pour le gentil petit mot à Paul...<br /> Anne
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité