Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
12 mars 2009

Combien de boutons...

... pensez vous qu'il y a là dessus ?

CIMG5682

Allons... 2? 3? 4?

...

...

Ouuuuuh la la, que vous êtes loin...

Ce sont des dizaines... voire des centaines de boutons !!!

MERCI MADAME LA BARBICELLE* qui sévit chez les Mandarine depuis le début de la semaine... La photo ( surtout la netteté des miennes... ) est un excellent correcteur d'imperfections, mais zyeutez bien en haut à droite cachés sous la pseudo mèche, vous aurez un aperçu des mes nouveaux amis !

En vous exhibant miss boutonneuse, j'en profite pour vous présenter mes derniers nés:

- jupon mini mini en velours milleraies rose pâle

- guimpe à pli creux fleurie fleurie

* = varicelle selon n°1

Avant d'essuyer plaintes et menaces, je précise que nous ne vivons pas encore bras nus... c'était juste pour la photo, hein, on est bien d'accord ? ;))))

Publicité
Commentaires
V
a non non non!!! je ne te permets pas, j ai deposé un brevet sur tout les images de pistolet du monde !!! hihihi, oups pardon petit delire, je suis en manque de chocolat, ca doit etre ca !!! bien sur que tu peux !!! profites, car je suis sur que pour les anniv des copains ca fait un tabac !!!
M
fan absolue des jupons pr les puces... celui-ci m'a l'air top top ! jolie guimpe... c'est ton liberty ???<br /> et balance la photo des diams ! je viens de lire en diagonale ton post précédent, j'avais complètement forget cette histoire de bague...<br /> biz
P
elle est à croquer! puis les joues....on en boufferait!!!
T
ici j'esperais que mon loulou ait enfin la varicelle et le seul robuste de la classe n'a pas eu .... dommage
N
Allez courage petite puce... et patience maman!! D'ici quelques jours, vous en rigolerez tous!!!!<br /> Bonne fin de semaine en compagine de la "vermicelle" (et oui, chez nous, c'est comme çà qu'elle a été rebaptisée il y a deux ans!)<br /> Bonne fin de semaine<br /> Anne
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité