Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
9 mars 2009

Tout ça pour ça ???

Mademoiselle Clémentine est née... le 25 juin 2008 !

... et voilà son cadeau de naissance... oups... Amie indigne que je suis, j'espère que la maman ne m'en voudra pas trop que ça arrive si tard !

Et donc pour p'tite Clem', une p'tite trap' ! C'est simplissime, mais je l'aime bien ce modèle: intemporels, déclinable à l'infini, hyper agréable à faire et rapide ! De plus, je trouve qu'il va encore mieux au petites filles dès qu'elles commencent à marcher... et encore mieux si elle est bien bien mini mini !

CIMG5649

CIMG5652

Alors voilà, y a plus qu'à attendre l'été et à marcher mademoiselle !

Publicité
Commentaires
D
Super chou, même si je ne jure que par le rose !!!mais bon puisqu'il y a du liberty..... !!!<br /> Au fait tu es taguée!!! au boulot !!
E
cela valait la peine d'attendre !!!
N
Une bien belle robe pour une petite fille au atrès joli prénom! La voilà bien gâtée!<br /> Toutes mes félicitations à la couturière.<br /> Bises<br /> Anne
F
Merci d'être passée chez moi ... A mon tour je découvre votre blog et je suis vraiment impressionnée par toutes ces jolies choses ... Je repasserai souvent et en attendant vous êtes d'ores et déjà en lien chez moi ;-)<br /> A très vite
P
au fait, moi aussi je suis née le 25 juin!!!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité