Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
6 mars 2009

Jamais l'un sans l'autre !

Tellement qu'on s'aime, on s'habille pareils, na !

CIMG5648

Petite robe/tunique pour jeune demoiselle. Idée LARGEMENT piquée dans un coin bien féerique...

Petit pull ( avec les poches !!!) pour petit monsieur !

Le tout en drap de laine camel doublé de coton bleu ciel à fines rayures blanches.

... et même qu'avec le froid de canard qu'il fait, on n'est pas prêt du tout à les ranger au placard !!!

Publicité
Commentaires
Q
modèles trop mignons !! t'es partie de quel patron pour la robe ? bonne journée, je t'embrasse
P
adorable! mais la robe elle se ferme bien, juste avec un noeud ? t'as pas peur qu'elle est froid au fesses?...
L
Punaise quel rendement !!! c'est encore très sympa ... j'm bien ta petite rayure !!!
V
je vois que l on a les meme source !!! hihhi !!! tou comme marie ... quant à ton mail, merci de la proposition, ce ts adorable, mais comme tu le dis, le prix nous refroidi bien vite !!! hihi
M
ah c'est bien ça ! tu prends un bon rythme !!! j'adhère... je pense que les couleurs ne rendent pas dingue mais la forme est top ! je la reluque aussi sans m'être encore décidée à la faire !
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité