Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
5 décembre 2008

En Avent !

Il était fait et photographié à temps... mais j'avais oublié de vous le montrer...

Un petit calendrier de l'Avent pour faire patiente les petits impatients...

CIMG5251

CIMG5252CIMG5253

Dans chaque petit sachet, une petite image pieuse, une petite "nounouillerie" style ballon baudruche, sifflet... et puis quand même, un petit chocolat !!!

BON TEMPS DE L'AVENT A TOUS !!!

Publicité
Commentaires
E
heureux de temps de l'Avent à vous aussi ... superbe calendrier !!!<br /> Estelle
C
Il est ravissant ....
C
Et dire que je viens d'acheter le ... enfin les miens !!!
E
Joli travail... Bravo! Et bon temps de l'Avent. Bises.
C
un sifflet? J'aurai jamais osé m'y risquer!!!! Heureusement je n'habite pas la maison voisine, hihihi!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité