Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
24 novembre 2008

J'aime trop...

... les mots d'enfants !!!

On se baladait tranquillement en famille, et comme d'hab... on ne décolle jamais de la maison avant 16h/16h30. Du coup, la nuit tombe assez rapidement... et les degrés aussi !

Je dis à mon n°1 ( 2 ans et demi ): "Tu as vu, il fait nuit !!!

et lui me répond mi-frigorifié, mi-condescendant:

- Non, Maman, il ne fait pas nuit, il fait froid !!! "

Publicité
Commentaires
C
Rhooooo, zut! J'suis eue! Alors Vio, toi aussi t'es fan de Madame Mandarine?
V
Et non Maman crevette, tu es démasquée mais chut!!! à Fréjus, personne n en saura rien promis!! Biz à vous deux!
C
Il a raison le p'tit père: ces temps-ci il fait pas tout le temps nuit mais il fait tout le temps froid: pas un temps à mettre une tong dehors ça Mâdâme!<br /> PS: j'ai besoin d'un tuyau: kécécé un URL? où ça se trouve-t-il donc? Il me semble bien que c'est le machin qui fait que ton p'tit nom dans les com' se retrouve souligné et qu'en un p'tit clic paf tu tombes sur le site du commentateur, non? J'suis une quiche, j'ai honte mais comme pour l'instant j'ai reconnu aucun pseudo sur ton site j'espère conserver un brin d'anonymat et sauver un peu la face...hihihi!
P
Dis donc ! C'était pas samedi dernier ça par hasard ???
V
Ouaaahhh!!! plein de nouveautés chez toi: un blog, une machine, des lutins...pfff! vivement que je vois ça de plus près vendredi! Biz
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité