Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
20 novembre 2008

Encore un bon plan...

... pour se ruiner !!!!!!!!!

pr_sentation_ancienne

C'est dimanche a ouvert un blog qui fait boutique... aïe aïe aïe... c'est mauvais pour la CB ça ! J'aimais déjà beaucoup avant... maintenant, je suis FAN !!!

Mais pour citer mon film favori: "si c'est pour une oeuvre..."! Et ouais, ce sont les Soeurs de Saint Jean qui ont monté ça ! Géniale l'idée, non ?

En tout cas, c'est canon ! Heureusement pour mon portefeuille, il n'y a pas trop de modèles garçon, et les modèles filles commencent au 2 ans... ça laisse un petit répit !!!

Ca vaut le coup d'oeil...

Publicité
Commentaires
E
Ca à l'air canon! Je cours voir ce site... Encore de la couture en perspective, chouette!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité