Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
14 avril 2008

Vous avez dit Bleu Mandarine ???

BLEU MANDARINE... quelle drôle d'idée...

Tout commença il y a 22 ans ( quoi ??? Déjà ??? ) quand une petite fille de 4 ans demanda à sa Maman: " Maman, j'aimerais tellement avoir une robe BLEU MANDARINE !!! "

- Bleu marine ma chérie !

- Non, Maman : BLEU MANDARINE !!!" Répondit la petite fille déterminée.

La Maman, très patiente, montra un objet bleu marine... "Non, pisque je te dis bleu mandarine !!! ", un objet orange "Mais noooooooonnnn, je te dis bleu mandarine !!!!"... La quête de la couleur bleu mandarine fut vaine. Et de robe il ne fut point...

Aujourd'hui, la petite fille a 26 ans, un beau mari ( forcément... ), 2 superbes enfants: Eloi 20 mois et Alix 3 mois... et occupe ses 10 petits doigts comme elle le peut... comme pour poursuivre la quête du grâal : le Bleu Mandarine !!! Comment ça ??? Qui a dit que j'étais têtue ???

Voilà donc un blog de plus dans la blogosphère... et cette fois-ci, ce n'est pas n'importe lequel: c'est le MIEN ! ;-)))

Bienvenu à qui me lit et bonne visite...

Julie

Publicité
Commentaires
P
je découvre votre blog un peu tard, mais déjà je l'aime! bravo, quel talent de couturière!
V
c ets trop chou comme histoire !!! tu peux meme creer ta marque, tu passeras dans Elle et tu auras deja un super depart d article, hihihi,
T
bienvenue avec du retard certes !!!
P
Merci Julie pour ton passage chez moi et tu as un trés joli chez toi ...j'aurai plaisir à te lire!!!
M
ton histoire est trop rigolote mais un soupçon de tristesse pour la petite fille qui est incomprise mais il me vient une idée et tu me diras si j'ai trouvé!! Regarde un beau coucher de soleil et la je pense que tu verras un beau bleu mandarine je trouve qu'il y en a des bleu rosée et des bleu mandarine dis moi est ce que cette couleur te conviendrait?
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité