Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
16 avril 2008

Derniers en date...

Tous fraichement sortis de la machine:

mars_08_006mars_08_007

Une petite barbotteuse qui dormait dans mon placard, sans boutons, depuis quelques mois... Cousue lorsque j'étais enceinte d'Alix ( vous remarquerez la parfaite mixité !!! ), il ne me manquait plus que les boutons à ajouter en fonction de la marque du bébé ( tite fille... tit garçon... ). On fignolle avec des boutons recouverts d'un tissu à petites fleurs ( pour faire plus fifille ! ) dans les tons anis également... et le tour est joué ! Il était temps que je la finisse celle-là... Un peu plus, et ma petite louloute ne rentrait plus dedans... Ouf !!!

mars_08_004mars_08_005

Et une petite robe, d'après un patron Marie de chez l'Enfant Roi ! Ici il fait trop chaud... donc hop, on enlève les manches ! Et j'ai horreur de poser les glissières, donc on bidouille, et on pose de jolis boutons en nacre !!! Et voilà le travail !!!

Celle-ci étant pour une petite Clémence nouvellement née... je me lance de ce pas pour le même modèle pour ma poulette à moi !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci merci merci !!!
M
Mignon comme tout, élégant pour une fille, <br /> bravo
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité