Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
27 mai 2010

Assortie !

Zélie est enfn assortie à se grande soeur ( cf sarreau smocké ) !

Depuis le temps qu'il trainait celui-là... dans ma tête, puis découpé dans un coin, puis cousu prêt à être photographié !

Un petit ensemble guimpe/gilet pour ma Zélie !

Guimpe issue des Intemporels et gilet... ben aussi, tout pareil ! J'ai juste racourci les manches du gilet, et élastiqué les manches de la guimpe.

Seul regret... je voulais tailler la guimpe dans biais du vichy... mais au moment de la découpe, ça m'a échappé... tant pis pour moi !

IMGP1195

IMGP1196

Publicité
Commentaires
V
je me disais bien qu'il me disait quelque chose se fichy, j'ai le meme, je viens de faire une pimprenelle à clo je garde le reste pour assortir le petit frere !!! j adorrrrrrrre !!!
E
très bel ensemble !!!
A
c'est tres joli tout ça! merci pour ton gentil commentaire chez moi.
V
ce vichy et trop beau !!!!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité