Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
20 mai 2010

... suite !

Parce que la famille Mandarine "était d'noces", le week end dernier...

La grosse orange s'est mise derrière sa machine pour coordonner ses petites mandarines

IMGP1148

Pour Eloi, on ne présente plus la tunique à encolure boutonnée des Intemporels

IMGP1150

Pour Alix, un Marchegg et une tunique aux manches volantées

IMGP1153IMGP1149

Et pour Zélie, un total sponsoring "Les Intemporels", là aussi: guimpe à col volanté et bloomer

Seules mini modifs: manches, bas de la guimpe et col festonnés ( à la machines... hein, faut pas pousser non plus ! ) et une patte rajoutée aux cuisses pour le bloomer

IMGP1151

Le tout dans un lin-coton parme, et un Liberty que, là non plus, on ne présente plus !

Bref, rien de bien innovant, mais des classiques qui font toujours leurs preuves !

Publicité
Commentaires
B
tres tres jolie tous ses ensembles j'adore les couleurs!!!
L
C'est trop trop beau! Alala la trop belle petite famille toute assortie en liberty!<br /> Je suis trop trop fan!
B
ah oui le poppy il est top! et ces petits bords festonnés, woauhh!
D
Quelle joie de te revoir sur le blog....toujours aussi canons tes ouvrages!!!!dis, comment tu fais les festons à la machine?
M
c'est canon<br /> hate de voir l'an prochain tes petits bouts car ils sont super mignons et ils doivent avoir une garde robe genial fabrique par les soins d'une maman aux doigts en or<br /> bravo<br /> je crois que je vais te piquer des patrons pour ma petite fille et me remettre a la confection<br /> bisous maman orange<br /> teresa
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité