Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
28 février 2010

Encore des bébés...

Comme ils ont du arriver chez leur nouvelles petites propriétaires, je peux vous montrer ces petits "porte-barrettes" qu'ont du recevoir Agathe et Emma !

IMGP0800IMGP0799

Modèle légèrement inspiré complètement plaggié, sur l'adorable cadeau offert à miss Zélie par la superbe Madame Bambins et Bobine ! Je cherchais des cadeaux très rapides à faire ( car je suis toujours super à la bourre dans mes cadeaux de naissance... même si la liste commence à se raccourcir un peu... ouf, d'ailleurs, car il va falloir être à jour avant le nouveau rush des naissances de mars/avril !!! ). Lorsque Maider nous a offert cet objet formidable, j'ai été tellement contente que j'espère que ça a plu aux mamans qui les ont reçus !

Au passage... entre temps, j'en ai reçu un 2ème magnifique par une "bloggueuse anonyme" qui erre de blog en blog sans nous montrer ses prouesses... mais qui aurait pourtant un paquet de merveilles à exhiber !!! Tu pensais vraiment aussi bien dire Madame Vio quand tu écrivais " en union de couture" ??? Le tien, enfin, le mien... heu non celui de Zélie maintenant est aussi à tomber ! Merci !!!!

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
super idée en effet ...<br /> et ton kdo trop merveilleux tu ne ns le montres pas ...<br /> le notre arrivera surement un jour ...
M
ravie que ma petite idée fasse des petits!
C
Super idée...je peux plagier ton plagiat pour l'adosm de Brest?????
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité