Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
7 décembre 2009

On souffle enfin un peu...

Ca y est...

- colis pour la vente de l'ADOSM: envoyé !

- Baptême: préparé !

- Zélie: Baptisée !

Nous voilà à nouveau 5 à la maison et on va pouvoir retrouver un petit rythme de croisière plus calme  ( même si toutes les visites n'ont été que du pur bonheur ! ) et préparer Noël dans la joie avec notre nouvelle petite enfant de Dieu !

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu le faire-part de naissance de Zélie sur le blog de Maman Crevette. Je me demandais si vous l'aviez dessiné vous-même ou si vous l'aviez fait faire par une autre personne ? En effet je le trouve adorable et actuellement je cherche des idées pour le faire-part de notre 2ème qui devrait naître dans quelques mois.
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité