Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
3 novembre 2009

Toujours vide...

Et oui... ce couffin est toujours vide... en même temps, il me reste encore 20 jours, ce serait "tricher" !

En attendant, après une expérience bien décevante avec les super poussettes "high tech", 3 en 1 et tout et tout ( chassis menaçant de perdre ses roues, cosy littéralement explosé dans un aéroport entre Tahiti et Marseille et nacelle qui tient bon, mais pas trop envie de transformer la voiture en 7 places... ), nous sommes revenus aux bonnes vieilles bases... celles qui tiennent elles ! J'ai nommé : porte-bébé, Ferrari pour enfants et...

...

BON VIEUX COUFFIN EN OSIER DES FAMILLES !

D'une part, c'est vrai que je lui trouve un charme particulier, d'autre part, c'est super léger et super facile à trimballer.

Mais voilà, il fallait l'habiller ( complètement "out" l'habillage jaune poussin passé et taché... ) !

Tant qu'à revenir aux bonnes vieilles valeurs, autant le faire jusqu'au bout : lin, blanc, croquet, nacre... du simple et de l'indémodable !

IMGP0416

IMGP0413 IMGP0415

Publicité
Commentaires
D
C'est trop mignon!bravo, toujours autant de bon gout, on aimerait être une petite souris pour voir ton intérieur!
P
tt simplement sublime, intemporel, chic, doux! j'adooooore!
M
intemporel, vraiment parfait pour de bonnes siestes!
V
canon!!! pas encore craquée pour la dernière maclar* à ce que je lis?!!! pour une baleine qui est à 1/2 échouée, tu es productive en tout cas!!! biz
C
Tout simplement ravissant....
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité