Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
9 juin 2009

I'm baaaaaaack !!!!!!!!

Oyé oyé la blogosphère !!! Me voilà de retour au bercail !!!

Mais là, un peu de mal à atterrir...

Donc:

1) Je range les valises, fais le ménage, descends la montagne de linge...

2) Je rattrape mon retard de réponses... pardon à toutes celles à qui je n'ai pas répondu !!!

3) Je rebranche la machine ( espérons qu'ellen'ait pas pris goût aux vacances prolongées... ) afin de gâter tous les bébés nés pendant mon absence !!!

Donc patience... je reviendrai...

... avant de repartir, car déménagement dans un mois !!!

Publicité
Commentaires
N
Ah! te revoilà parmi nous!!! Chouette!!<br /> on attend plein de petites nouvelles sur cette longue absence........
C
Je découvre ton blog, et ça me plait bien, tu revenais d'où?
L
Bon retour, et j'ai hate de voir la suite!
D
Youuuuuuuuuuupie !! bon retour !!!et bon courage pour les rangements et cartons a venir !!!
T
aie aie le retour c'est tjrs le pire .......... allez bon courage et a tres tres vite
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité