Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
26 mars 2009

Parce qu'il y a aussi des échecs...

... et qu'il n'y a pas de raison de ne pas les montrer...

Le voili le voilà !!!

Nous l'avons retrouvé, le vrai, l'original, l'authentique, celui du film...

Souvenez-vous, " Ah oui, il y a un troisième trou pour la tête", "Ah, il me manquait justement quelquechose pour descendre les poubelles"...

... telle Thérèse, et avec autant d'amour, je me suis lancée dans le tricot... pour de vrai !

Ne me jetez pas la pierre Pierre... c'est un échec total !!! Un bras plus large que l'autre, un côté plus long que l'autre... on s'y méprendrait avec la serpillière...

CIMG5702

Fière de mes mini pseudo réussites ( chauffes-coeur, bonnets, écharpes... ) j'ai voulu me jeter dans la cour des grandes, persuadée que ça y est, je savais tricoter... Misèèèèère de misèèèèère... Ce n'étais pas encore le cas, et je ne maitrisais pas du tout totalement le language tricotesque...

Bon ceci dit, heureusement que la pitchoun est encore petiote, et ne peut pas encore protester, car il a beau être parfaitement loupé, j'y ai passé tellement de temps, qu'elle a intérêt à le mettre, c'est moi qui vous le dis... Non mais...

Delphine, ne t'inquiète pas, je suis tenace... tes cours n'auront pas servi à rien, je m'accroche telle une bernique à son rocher ! J'y arriverai un jour... J'ai d'ailleurs le modèle phare de la collec' été de serpillères en préparation au bout de mes grandes aiguilles... A dans 2 mois pour une expo ! Heureusement que sur le fabuleux marché d'Aubagne on trouve des pelotes à 0.50 euros... les échecs sont permis !!!

Publicité
Commentaires
C
de quoi se plaindre? ;-))<br /> moi je fais sauter les mailles dès les premiers rangs et suis pas prête d'arriver à faire autre chose que du gruyère!!!
R
Bonjour!<br /> J'arrive sur ce blog par l'odeur alléchée (PIF chez Florette!) et que vois-je? Un charmant noeud en liberty ornant le cultissime Splendid gilet miniature?<br /> Chapeau bas madame...
C
Le noeud est ravissant !!!<br /> j'espere que tout va bien<br /> je t(embrasse
A
t'inquietes pas il à l'air très bien ce petit pull, moi je te le dis!<br /> bizz
P
oh la chance d'habiter là-bas! la réception de notre mariage était à Aubagne, souvenirs, souvenirs...! et moi j'dis rien car je ne sais pas tricoter!!! alors tu as toute mon indulgence!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité