Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
23 mars 2009

Que dis-je ? Un cap, une péninsule !!!

Après m'être longuement demandé ce que tous ces nez, noze, tarins... fichaient à la une des blogs les plus en vogue, j'ai fini par m'instruire et...

...PAF !!... heu PIF !!!

J'ai fait un tour chez Dame Rose, et me suis laissée tenter !

Il ne s'agit pas du tout d'une histoire de nez en fait ( rhoooo la nuuuuuulle !!!, néophyte blogosphérique vas ! )

je rappelle les règles pour celles qui se laisseront tenter, ou qui sont juste curieuses !

- N'importe qui possédant un blog peut participer

- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait maison

- Vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours

- En échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

- On peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs

                                                                                                             

                                                        Aller, ça vous tente ???

Publicité
Commentaires
B
Dégueulasse quand meme, plus personne ne vient poster dès quand il n'y a goutte à gagner.<br /> Vois comme les humains ne voient pas plus loin que le bout de leur ... nez.
F
Je suis arrivée chez vous par clics-clics successifs et serai ravie d'avoir la 3è place.<br /> J'ai en plus l'impression que nos petits univers sont assez proches...
D
Et moi aussi je peux non??chouette chouette!!
E
Yes! Pour une fois je suis la première... Youpi!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité