Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
15 septembre 2008

Du bonheur !!!

Et 2 bonnes nouvelles... 2 !!!!!!!!

N°1: Le bateau de monsieur Mandarine l'est tout cassé... Trop dommage... ;)))) Du coup, il est revenu !!! Il ne part a priori que dans 10 jours ! Quand les aléas de la Marine sont dans ce sens là, ça me va !!!

N°2: MISS ALIX A UNE DENT !!!!!!!!!! Oui oui oui... bon, vous me direz, à 9 mois, il était temps... mais en bonne maman gaga, je m'extasie !!!

Publicité
Commentaires
P
Et ça y est, je te découvre à mon tour, hey hey !<br /> J'ai hâte de découvrir ta nouvelle machine à coudre (je suis sûre que tu vas nous la montrer !), mais aussi la nouvelle petite dent d'Alix !<br /> C'était vraiment sympa de vous voir, à refaire très vite !<br /> Si une ballade à Aix vous botte un jour, n'hésitez pas surtout !<br /> Je t'embrasse et bravo pour toutes tes jolies choses !
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité