Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
4 septembre 2008

Renouveau !

Nouvelle affectation...

Nouvelle ville...

Nouvelle vie...

Nous voilà de retour en métropole après nos 2 années tahitiennes... Nous rentrons la tête pleine de beaux souvenirs et le coeur plein de belles amitiés. Une bien jolie page se tourne... mais c'est certainement pour une page ENCORE plus jolie !

Nous voilà donc installés depuis quelques toutes petites semaines à Toulon et... nous n'avons toujours pas ressorti les pulls !!! C'est trop bon !!!

Beaucoup de changements dans la vie quotidienne: non, Eloi, nous ne pouvons plus aller "baigner lagon"... quant à la question " l'est où la piscine?" en scrutant le jardin... ben je ne sais trop que répondre... Rendons-nous à l'évidence, nos enfants ont pris des goûts de luxe !!!

Ceci dit, ils ont vite été contraints de se faire à la vie "spartiate"... puisqu'en arrivant à l'aéroport de Marseille, après avoir poireautés 1/2h devant le tourniquet à bagages, force a été de constater que... nos valises étaient aux abonnées absentes... Mmmmmmmhhhh ô joie, ô bonne humeur... Comme nous récupérions les clés de notre maison le jour même, nous avons donc débarqué dans une maison vide... sans bagages !!! Qui se plaint ??? Nous avions déjà un toit, ce n'était pas si mal !!!

Depuis, nous avons récupéré nos affaires ( y avait quand même notre sac bourré d'emplettes faites à Los Angeles... il ne s'agissait pas de déconner... ) avons commencé notre installation toulonnaise et mari-mari a déjà repris le chemin du boulot... Il repart d'ailleurs déjà pour 4 mois lundi ! Pourquoi changer les bonnes habitudes des absences... pfffff. Menfin, comme on dit: " C'est le jeu ma pauv' Lucette !"

Question rentrée... ça ne nous concerne pas encore ( Eloi est de 2006 et Alix de 2007 )... donc je décrète que tant qu'on peu prendre le petit-dej dehors, c'est encore les vacances !

Je poursuis donc mes vacances... 

Publicité
Commentaires
J
He he he... je ne sais pas pas comment tu m'as retrouvée... mais trop contente que mon blog ait ton empreinte ma petite AG !!!<br /> A ton tour maintenant... j'ai trop envie de voir ce que tu as fait à ton petit bonhomme !!!<br /> Bises
A
J'allais justement te demander si je ne te retrouverais pas un de ces jours sur la blogosphère ! Voilà donc chose faite... On vous embrasse depuis la Guyane !
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité