24 septembre 2010

Encore en vacances ???

... ben non, pas vraiment...

Je cours , je couds, je peinturlure mes murs... mais je suis tellement nulle en photos que je repousse toujours le moment de les prendre...

Je repousse tellement que souvent... ça part aux 4 coins du globe ( si si !!! parfois... bon ok, 1 fois ! ) sans même que je ne garde une trace de mes petites cousettes... et donc, cousettes que je ne peux pas vous montrer !

Heureusement, les copines font le boulot à ma place...

Vous pouvez aller voir , ou ce qui a été fait par mes petites menottes !... en attendant que je me décide à prendre en photo ce qui a été cousu depuis cet été.. et qui n'est pas déjà parti...

Merci les filles pour vos petits billets qui m'ont bien touchés !

Posté par Bleu Mandarine à 20:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Encore en vacances ???

    Tiens tiens toi aussi tu retardes le moment des photos... Pas envie de prendre des photos moches donc j'attends le bon moment, l'inspiration qui ne vient quasiment jamais, le soleil, qui ne veut jamais être au rendez-vous pour les photos, bref toujours la loose !!!!
    Mais bon tu auras remarqué que pour ta barboteuse je me suis souvenue que le tapis de sol que j'avais fait est marron sur l'envers (parce que rayures sur rayures, pas top) et en plus j'ai pu positionner mon petit sujet bien à la lumière ! Et il était temps pour les photos, parce que comme tu l'as remarqué, Mademoiselle ne va plus la mettre longtemps : comment dire... euh... elle se porte plutôt bien... ! Allez encore un grand merci pour ce chouette cadeau !!

    Posté par AG, 25 septembre 2010 à 13:42 | | Répondre
  • nous nous doutions bien que les vacances étaient terminées pour toi aussi,la rentrée s'est bien passée ,
    Bon je file voir tes travaux chez tes amies puisque par ici il n'y a pas de photo

    Posté par Estelle, 25 septembre 2010 à 18:53 | | Répondre
  • moi je veux voir des photos des travaux de ton palace!!! je suis sure que tu fais des trucs canons... biz à la pte famille!

    Posté par anne-so, 27 septembre 2010 à 04:36 | | Répondre
Nouveau commentaire