Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
28 janvier 2009

J'ai le béguin !

Envie de chapoter ma petite princesse, pas toujours assez froid pour lui enfourner la bonne vieille cagoule...

Solution:

B_guin_Alix

Flanelle grise, croquet rose et doublure tissu vieux rose à pois blanc ( de chez Vénus, le petit... tu sais... ) !

Toujours aussi nulle pour les photos... Mais pour ma défense, j'avais un mannequin très peu conciliant !!! D'où la photo prise avec la poupée, elle au moins acceptait l'angle que JE voulais...

Publicité
Commentaires
C
Chapeau madame !!!
N
Tout simplement à croquer!!
E
superbe, le béguin et le petit modèle , vous avez de la chance qu'il ne fasse pas assez froid, de toutes façons le beguin c'est plus chic que la cagoule !!!
M
c'est vraiment trop mignon!!! ça me donne envie de me lancer aussi :-) Je ne connaissais pas votre blog mais je reviendrai<br /> Au passage merci pour votre passage :-) cette vidéo a probablement circulé à l'époque mais venant de la découvrir j'ai été suffisamment scandalisée pour la faire partager...<br /> A bientôt
P
ravissant! plains toi qu'il ne fasse pas assez froid chez toi! nous on s'gèle!!!viens dans ch'nord (en fait chui dans l'ouest mais pour moi c'est pareil!!!!) et tu verras!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité