Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Mandarine
Bleu Mandarine
28 janvier 2009

Et pendant ce temps là, à Vera Cruz...

Mais qu'est-ce qu'elle fait à part baratiner et baffrer ses chocolats la Mère Mandar' ???

Ben ça pardi !!!

collage

Je suis vraiment nulle en photo, du coup, je ne sais pas si ça rend les réelles couleurs... Alors je vous file la légende en option: le tour de lit est blanc et gris souris avec un croquet rose. Un pochoir "noeud" rose et 2 pochoirs " chérubins" blancs. Les liens sont roses. La turbulette, quant à elle est unie rose au dos, côté droit devant rose à pois blancs, côté gauche vichy rose. Elle est doublée de polaire grise foncée... Voilà, vous savez tout !!!

N'y voyez aucun message... Il s'agit juste du tour de lit de ma petite fifille que j'ai mis plus d' un an à faire...

Il était temps !!!!

Publicité
Commentaires
E
cela valait la peine d'attendre un peu c'est splendide !!! bravo
M
ma petite jlia trop top canon <br /> j'aime les pochoirs trop sympa l'idée a voler quand je vais faire la couette pour lilou et tania ca sera plus rapide que le tifaifai ou la couture<br /> vraiment trop chouette j'aime des petits anges moi aussi j'en ai partout a la maison des anges je les affectionne particulierement comme mes poules pour ma cuisine<br /> gros bisous bonne couture<br /> nana<br /> mamilou
P
canon! tu vas devenir une couturière à classer dans les pros de chez pros qui te foutent des complexes parce que toi tu n'arrives pas à passer 4 heures par jour dvt ta machine!!!
E
Canon! Les pochoirs rendent super bien. Ce n'est pas trop dur de faire un truc bien net? Bravo. Bises.
V
chouette comme tout, il faut que je me mette au pochoir aussi mais j ai la flemme de les decouper au cutter !!! je pense a ton tag !!!
Bleu Mandarine
Publicité
Publicité